Selle Infinity E1X

TVA incluse, hors frais de port

Livraison gratuite sur les commandes domestiques supérieures à 600€

Délai de livraison 0 - 0 Jours ouvrés

MODELE FABRIQUÉ SUR COMMANDE.
LIVRAISON SOUS 4 à 8 SEMAINES ENVIRON.


Selle pour femmes et hommes : Gravel, VTT, triathlon, ultracyclisme avec prolongateurs, 
triathlon, bikepacking, voyage à vélo.

La coque est identique aux modèles ouverts E2/E3.
Une "toile tendue" recouvre l'ouverture. Cela donne un appui supplémentaire, très souple, qui permet de bouger un peu vers l'avant.
Adapté pour les pratiques nécessitant de pouvoir bouger d'avant en arrière: gravel, VTT randonnée, route avec usage de prolongateurs de guidon.

Détails de l'article

Les selles Infinity Bike Seat repensent totalement les points d'appuis de la selle. Vous n'êtes plus en appuis sur les ischions et les tissus mous, et les douleurs à ces endroits disparaissent.

Taille ou dimensions

Created with Sketch.

260 x 165mm
La largeur intérieure de l'ouverture est de 130mm. La selle est donc adaptée aux personnes ayant un écartement ischiatique inférieur à 130mm. 
(Attention, cette largeur de 130 mm correspond bien à la largeur entre ischions, et non pas de la largeur de selle recommandée. La confusion est souvent faite dans les magasins ou lors d'études posturales)

280 grammes avec rails acier

Informations complémentaires

Created with Sketch.

- La selle Infinity E1X est à utiliser sans peau de chamois trop épaisse.  Vous pouvez rouler sans cuissard à peau de chamois, ce qui évite les infections, échauffements, douleurs dues à la rétention de la transpiration du cuissard. C'est un avantage important pour rouler longtemps sur le vélo.
- Les ischions n'étant pas en appui sur la selle, la selle Infinity E1X laisse un peu de liberté latérale au bassin, utile si votre corps n'est pas parfaitement aligné. Le mouvement naturel de votre corps est respecté.
- Les matériaux utilisés donnent à la selle Infinity beaucoup de souplesse. Cette souplesse permet à la selle d'accompagner et de respecter les mouvements naturels de votre corps.
- Comparativement aux autres selles Infinity, la E1X permet de bouger sur la selle d'avant en arrière. Elle est donc plus adaptée au VTT, gravel, cyclisme longue distance avec prolongateurs.

 

Les selles Infinity protège votre région sensible du périnée / de l'os pubien. Plutôt que de martyriser ces zones comme le fait une selle de vélo conventionnelle, les selles Infinity déplace le contact anatomique vers l'extérieur - vers des zones qui sont moins sensibles à la compression et plus capables de «fournir leur propre rembourrage». Le résultat est une assise beaucoup plus confortable avec beaucoup moins de risques de développer des plaies de selle, des engourdissements génitaux, de l'impuissance ou même de la stérilité. 

- Les selles Infinity Bike Seat sont fabriquées à la main en Californie.

- Le tarif inclue la TVA, les taxes de douanes et les frais de dédouanement (ces frais et taxes ne sont pas inclus dans le tarif indiqué sur le site du fabricant Infinity Bike Seat).

- Une fiche d'aide aux réglages en français est fournie avec les selles. Nous pourrons également vous conseiller si besoin par mail ou téléphone.

- Pour vous aider à choisir la selle la mieux adaptée, ou pour toute information, n'hésitez pas à nous contacter par la rubrique contact.


- Les selles Infinity ne sont ni reprises, ni échangées.